Guide pour choisir son premier sextoy

Le choix de son premier sextoy est un moment important et personnel. Alors l'essentiel, c'est qu'il te plaise et qu'il te donne envie ! Car au final, c’est choisir un véritable partenaire de ta sexualité. 🔥

Il est vrai que dans cet océan de sextoys, trouver le bon peut paraître difficile mais pas de panique, Vague de Plaisir te guide pour que chaque expérience soit une réussite.

Nous t'avons concocté un petit guide qui te permettra de mieux comprendre les sextoys et de faire un premier choix. 

Ps : n’hésites pas à nous contacter pour plus de renseignement… on est là pour ça !

Pourquoi s’offrir un sextoy ? 

⚡️
Intensifier son plaisir
🔎
Apprendre et se découvrir
🌶
Pimenter sa sexualité

Intégrer un sextoy à sa sexualité seule ou à plusieurs décuplera ton plaisir. Tu atteindras plus facilement et intensément l'orgasme.

Découvrir ton corps à travers ton plaisir permettra de te libérer et de te sentir plus à l’aise dans ta sexualité, mais pas que !
Les sextoys pourront donner place aux jeux et aux sensations explosives. Que tu sois seule ou accompagnée, nous t’invitons à avoir 1001 idées d’utilisation de ton jouet intime. 

Les principales différences

Tous les sextoys sont différents de part leur taille, leur matière, leurs fonctionnalités, leur texture etc…

Qualité vs Prix : que choisir ?

Il existe de nombreux types de sextoys composés de matériaux divers.

Nous te conseillons d’opter pour des matériaux de qualité. Cela te garantira un sécurité et une durée dans le temps :

Les sextoys type jelly, PVC mou, etc… sont à éviter pour des raisons de sécurité et de qualité. Il sont souvent composés de phtalates ou d'autres molécules nocives pour la santé.

Chez Vague de Plaisir, tous nos produits sont sélectionnés avec soin. La qualité est notre premier critère.

Le prix d’un sextoy dépend de sa composition mais aussi de ses performances. Plus le prix est bas, moins le jouet sera puissant, les vibrations seront moins bonnes, ce qui se répercutera sur votre plaisir.

Conseil : pour débuter et découvrir quelles sensations vous conviennent le plus, nous vous proposons une gamme de jouets qualitatifs entre 40€ et 60€.

 

Lequel choisir ?

Les rabbits

C’est la combinaison parfaite entre stimulation interne et stimulation externe du clitoris !

L’utilisation est parfois moins évidente au départ. On te conseille de prendre le temps de faire connaissance avec le jouet et d’écouter tes envies et ton corps pour apprécier ses qualités.

Comme pour le vibromasseur, c’est toi qui mène la danse, qui crée les mouvements tout en faisant marcher ton imagination !

 

 

Les stimulateurs de clitoris

Le clitoris est le seul organe féminin dédié uniquement au plaisir.
Le gland du clitoris est la seule partie présente à l'extérieur du corps féminin. C'est le sommet d'un iceberg mesurant en moyen 10 centimètres ! Les branches de votre clitoris vont entourer votre vagin.
Pour mieux comprendre les différentes stimulation qui existent, voici quelques illustrations :





Stimulateur sans contact
 

Pour toutes celles qui veulent stimuler l'intégralité de leur clitoris : le gland et les branches.

 Sans contact, le clitoris n'est jamais saturé, ce qui permet d'avoir des orgasmes à répétition sans gêne.

Adapté pour les femmes très sensibles du clitoris ou à l'inverse sur certain produit, pour celles qui ont besoin d'intensité.

 


Stimulateur à vibrations
 


Pour celles qui veulent stimuler seulement le gland du clitoris.

 Un bon sextoy pour découvrir les plaisirs d'une stimulation de clitoris

Idéal pour des débutantes qui cherchent à avoir des sensations en surface. Ainsi, il sera plus facile d'appréhender le plaisir avec un sextoy.

 

Les vibromasseurs

Un vibromasseur peut avoir des tailles et des formes différentes.

Ces sextoys sont connus pour leurs vibrations qui vont stimuler les branches de ton clitoris entourant le vagin. C’est donc un super jouet pour atteindre l’orgasme de l’intérieur !

Avec un vibromasseur, c’est toi qui prends la main contrairement au stimulateur de clitoris qui le fait le travail plutôt tout seul. C’est donc parfait si tu aimes ajouter de l’imagination et adores être maîtresse de tes plaisirs !

 

 

Quizz